Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une dent l'expèrience
5 février 2011

une dent qui est carié et tombé expèrience

Il te faut:

1)une dent carié ou normal qui est tombé 

2)un styo qui fonctionne

3)un stylo qui marche pas ou une chose pointu 

4)une feuille de papier 

5) une bonne vu et des lunettes pour ta vu si tu en a pour ne pas te fatigué 

 

1 ére étape:prends ta dent et commence  a voi ce qu'il ya genre du sang un liquide gluant ou une dent déformé comme tu le vois

 

2 ème étape:prends ton stylo et une feuille de papier et écris ce que tu as trouvé 

 

3ème étape:prends un stylo qui ne marche pas et fais comme moi si tu as la meme chose une chose de couleur bordaux rouge et mais ton stylo comme moi dessus n'aie pas peur sa ne va pas te tuer puis si tu trouve un liquide gluant écris le ou autre chose aussi tu verras ca te ferais bizarre.

 

4ème étape:montre a tes parents ou a tes amies ton expèrience tu verras eux aussi seront conquis et a la fois impréssioné de ce que tu as dans ta dent tu verras ils panseront que tu seras une future scientifique

 

 

 

voila merci d'avoir suivi mes conseils et a la prochaine pour mes nouvelles invention 

 

 

 

                                                                 signé warda 

Publicité
Publicité
Commentaires
une dent l'expèrience
Publicité
Publicité