Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une dent l'expèrience
5 février 2011

animaux

bonjour aujourd'hui ce n'est pas une invention c'est une aide !

 

                                                                         Bienvenue dans S.A.D sauvez animaux danger                      

 

 

 

les animaux sont comme nous n'ece pas alors si vous  ne les sauvez pas vous ne VOUS sauverez pas 

alors faites un geste pour eux que ça soit le koala le cheval le chien le chat le ai le pandas et bien d'autres encore aussi beaux et mignon pas selement ceux qui sont beaux et mignons mais aussi

les méchants et normaux.Pensez a ce qu'il ont fait pour nous appar nous griffé  les chiens aident la police pour  aller a la recherche des perdus d'autres qui aident les hommes aveugles je sais certains mangent les homme mais c'est le mode de vivre et puis nous aussi on mange des animaux pas vrai? Faites un geste  au moin si vous arriver pas ne baissez pas les bras !continuez a travailler et vous serez  récompenssez pas par des trophées un cheque ou se que je sache pas le bohneur des animaux et des gens qui les sauvent pour eux (les animaux) vous serez les plus connu et c'est mieux qu'une stars d'hollywood qui est prétensieuse et égoiste mais je ne vous interdit pas de les aimez moi aussi j'adore Demi Lovato et Miley Cyrus mais bref meme qu'eux aussi ils trouvent a un maument qu'avoir tout c'est nul enfin je crois mais adez les vous serez respectez pas eux .

 

 

 

 

 

 

 

     Aiidez les S.A.D sauvez animaux en danger si vous avez aimer comentez 

 

                                                             signé warda

Publicité
Publicité
Commentaires
une dent l'expèrience
Publicité
Publicité